Oakland


Advertisement
United States' flag
North America » United States » California » Oakland
July 15th 2023
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

De la pluie encore, donc musée!

Avec les congés et la température: rues désertes. Mais aussi commerces fermés. J'ai vu plusieurs restos qui ne sont que des fenêtres pour du take-out. Ils étaient encore en mode Covid, mais à la pluie, ça n'était pas pratique.

Un endroit ouvert: un commerce presque juste de breuvages de lait et thés de perles (chinois). Les seuls clients: des ados beaucoup trop énergiques et de la musique asiatique à tu-tête genre karaoké. Ho boy.

Il y avait une minuscule inscription qui disait qu'il y avait une cuisine. Bon, ok. J'ai pris un numéro #? en me disant: "ça sera (encore) une surprise". Hey hey! Oh que oui! C'était 2 bons ti-rouleaux, un bol de nouilles QUI A L'AIR DE RIEN mais tellement goûteux que j'allais chanter avec les ados visiblement pas sobres. Il y avait les nouilles, des haricots verts vapeur et un oeuf dure. J'ai ronronné tout le long.

Mon voyage culinaire continue d'être prolifique. Mon but est toujours de trouver des nouvelles idées de recettes, lunchs, etc. Yahoooo


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 17; qc: 27; dbt: 0.0244s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb