Too Busy...


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Yucatán
April 6th 2007
Published: April 6th 2007
Edit Blog Post

Too Busy...

 North America » Mexico » Yucatán By Frederic on the road
April 6th 2007Sorry Too busy, can't work at the blog now...


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement



6th April 2007

Comment on Too Busy...
Pppffffffffff
6th April 2007

paaseitjes
Dag Frédéric ! Ge hebt gelijk dat ge u af en toe ne keer moet kunnen ontspannen ;), dat ga ik vanavond ook doen in Gent waar de 'literaire lente' volop bezig is...Hou je goed daar en vergeet zondag geen paaseitjes te rapen hé
6th April 2007

Too busy !
Ce que j'aimerais être "busy" tout comme toi ! Nous suivons impatiemment ton périple qui fourmille de découvertes. Merci à toi de penser à nous tous et chaque jour nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles. Ici tout va bien et nous allons fêter Pâques lundi chez Delphine. Joyeuses Pâques à toi et bisous de nous tous.
6th April 2007

Valladolid
Dis Fred, t'as piqué la voiture de Oui-Oui à Valladolid ?
6th April 2007

Club Med
Coucou Frédéric, tu avais oublié de dire en partant que tu ne travaillais plus pour Voir le Monde, ni pour Exploration du Monde, mais bien pour le nouveau catalogue du Club Med. J'espère que tu es bien payé. Continue quand même à nous envoyer des images.
9th April 2007

Salut
Salut Fred, je viens de lire ton journal. Ca faisait un petit temps. J'étais aussi un peu busy: Chypre, moins exotique que le Mexique mais très chouette malgré tout. J'ai l'impression qu'il y a un changement qui s'est opéré dans ton voyage à partir du moment où t'es allé dans une auberge de jeunesse et que t'as rencontré du monde. Avant c'était une expérience plus solitaire et maintenant c'est plus des moments partagées avec d'autres. Je me trompe? T'as envie de continuer en compagnie d'autres personnes (Assaf par exemple) ou pas? Ou tu laisses venir tout simplement?
9th April 2007

Les copains et copinnes
Et oui depuis le Youth Hostel, beaucoup plus de compagnies. Assaf m'a quitte il y a qq jours deja, el le groupe qui s'etait forme se dilue petit a petit, je comptais continuer seul maintant, mais pour l'instant je partage toujours la chambre (pas le lit) avec Katarina, une anglaise. Vu les prix assez haut, ca fait de bonnes economies. Ceci dit, j'aimerais etre seul aussi. A+ sur le Blog
19th April 2007

trop cool!
Moi ca me dirait bien d'aller faire un tour du côté de Tulum1.2.3, Chichen itza trop bien aussi, maisl e meiux c'est qd même too busy, ça c'est trop cool! Parece que desde las chicas no tenemos noticias???!! Allez bisous Frederico!

Tot: 2.607s; Tpl: 0.047s; cc: 16; qc: 86; dbt: 0.0613s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb