LOST BLOG ENTRY


Advertisement
Published: August 27th 2007
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

TULUM

Merida, Chichen Itza, Valadolid, Tulum

Apologies - currently unable to restore. If you have a backup please edit this entry and save/publish.


There is a small possibility that this entry will be restored - only small.




Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Party en Urban Hostel 2Party en Urban Hostel 2
Party en Urban Hostel 2

OUPS cought with a cigarette, AIE, AIE, AIE


10th April 2007

Ben mon vieux
Je suis parti une semaine loin de mon ordi et ce que je découvre en rentrant au fil des pages de ton blog de voyage confirme bien ce que je pensais. En toi il y a Fred Hyde le végétarien retenu et discret et Fred Jekyll le pervers polymorphe porté sur l'alcool et les femmes. Je ne sais lequel je préfère des deux mais il est certain qu'il en est un avec lequel on ne s'ennuie jamais et auprès duquel on se réveille toujours en ayant mal à la tête et au c... . Je t'embrasse. Tes photos sont toujours un régal et ta vie un appel au voyage de groupe.
11th April 2007

Hallo
Dag Frédérick. Wauw, Tulum is echt prachtig! Maar waarom zei Pierre Van Steen in zijn laatste comment..:.....mal au C....???? hihi. Groetjes.
11th April 2007

Mal au C...
En fait, j'avais mal au C... hier.... de faire du cheval!!!! :-)
14th April 2007

Hallo
Hallo Frederic, net vernomen van Hans dat je in Mexico rondhangt. Het ziet er very goed uit. Enjoy your journey en tot ziens.

Tot: 0.258s; Tpl: 0.01s; cc: 20; qc: 88; dbt: 0.1269s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb