Comment ca marche?


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Veracruz
November 22nd 2006
Published: November 22nd 2006
Edit Blog Post

Bon alors pour ceux qui voudraient voir nos fameuses photos et/ou voir le texte au complet, voici la demarche a suivre.(desolee si ca fait un peu pedago pour enfant mais j ai entendu entre les branches que certains avaient de la difficulte a nous ecrire):

Le texte que vous voyez sur la page principale n;est qu;une partie du message, pou le voir completement, cliquez sur [view full entry[ ou encore cliquez simplement sur le titre en gras en haut du messge!
C est tout... bonne visualisation!

Advertisement



25th November 2006

génial les photos
waw superbe les photos que j'ai finalement fini par trouvé .. oula manu ... les baleines sont un peu maigre en floride faudrait leur donner quelque bouché de poutine québecoise ca les engraisseraient un peu mdrrrr quel merveilleux souvenir vous en garderait :-) bizou xxxxxxx Céline
28th November 2006

Bonjour
Salut Jérémie et Manu, Un petit mot pour vous souhaiter encore un excellent voyage. Jérémie, ton enthousiasme nous manque. J'ai grand plaisir à te lire et à regarder vos photos. Tu me rappelles celui que j'ai été et une certaine époque où j'ai vécu avec beaucoup de bonheur. Amitiés Pierre-Yvon
29th November 2006

cool
Salut! C cool c la première fois que je vais prendre de vos nouvelles. J'imagine que vous êtes en ce moment en train de méditer... Je vais prendre une respiration avec vous attendez... Ça y est, j'en ai profité pour vous envoyer plein d'amour. Pour ma part, je vais plutôt bien, je n'ai pas vraiment bu depuis ma fête! Pauvre vous, j'ai du vous traumatiser! lol. L'école va bon train, j'ai commencé mon cours de la psychologie des états de consceince et c'est vraiment cool! J'ai un recherche à faire, je me demande si je ne la ferai pas sur la salvia... Et vous, ça ne vous coûte pas trop cher? vous n'êtes pas trop dans le choc culturel? J'avoue que je vous envie un peu, l'esprit du voyage est venu me chatouiller les orteils! En t k Jérémie, je suis heureuse de savoir que ta première expérience avec moi même si je n'était pas dans mes meilleurs années ne t'ont pas enlevé le goût de découvrir le monde. Je vous embrasse fort. Je vous aime. Jérémie particulièrement, désolée pour le favoritisme, sang oblige... Gros bisou Catherine
4th December 2006

sang oblige
Ah ce sang !!! Merci Cath pour ce beau message, de la part des plus proche sa fait encore plus de bien. Une chance que tu a pris une respiration pour nous parce qu'a certain moment je me serai bien endormie ! Moi aussi j'ai pris une pof pour toi en esperant que tu roche pas trop quoique ton prochain sujet d'etude a l aire vraiment interressant. Je crois que je vais amener Momy au Vipassana ca pourrais peut etre la porte ou du moi ce serais tres enrichissant. (C'est un sale travail sur soi) Aussi ce pourrai etre interressant en lien avec ton cours. Bon on se reparle JE T'AIME !!! et non on est pas tromatise, meme que je suis content de cette petite soiree . Ca sort de l'ordinaire
4th December 2006

De ce que je connais
Si je me fis a mes impressions cette epoque ou tu etais tres heureux etait-tu dedans la dernire fois que je t ais vu car t'u m'avais l'air tres epanouis et heureux! ! Merci d'entretenir le contact !!
4th December 2006

Je suis daccord !!!
J'ai tente de la convaincre que les baleines et les sirenes n'avaient pas de point commun autre que d'etre des creatures magnifiques mais rien n'y fit. Jere

Tot: 0.052s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 25; dbt: 0.0221s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb