Bon enfin un surper mega top cool blog qui marche


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Veracruz
November 21st 2006
Published: November 21st 2006
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


La terre entre nos mainsLa terre entre nos mainsLa terre entre nos mains

Voila la terre du musee du desert a Saltillo. Un petit air serieux parce que l avenir de celle ci l est tout autant!
Tres chers amis et proches!

le voici le voila notre nouveau blogue qui sera capable de prendre nos photos (esperons le)!

Nous voila deja au terme du chapitre 3 de notre aventure, a 1 jour de notre fameux Vipassana qui debute Demain! Nous sommes encore chez nos charmants amis coushsurfers toujours aussi sympas. On decouvre peu a peu la ville de Xalapa qui est grouilante d activite culturelles.

Pas + tard qu hier, on a visite le fardin botanique pour s aerer un peu les poumons. On a termine ca avec un super repas dans un resto Indien. Ce fut ma foi SAVOUREUX ET MUY BARATO: 3.50 CAN pour 4 services avec jus frais a volonte!


J ai mis toutes les photos sur la meme entre parce que la gallerie fonctionnait mal.
Certaine ou plusieurs photos n ont aucun rapport avec le texte ci-dessu


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Manue entre mes mains !Manue entre mes mains !
Manue entre mes mains !

La mer de Floride . Voyez comment Manue a l air d une grosse baleine (c est Manue qui le dit!)
Musee du desertMusee du desert
Musee du desert

Oui oui c est un vrai
Encore en FlorideEncore en Floride
Encore en Floride

Cette fois c est au camping ou nous avons passe 5 jours. C est oiseau n etaient pas tres peureux j en ai profite. Je vous jure qu une seconde avant la photo la tete de l oiseau etait dans le cadre !! Zut alors
En floride En floride
En floride

L image vous dira mieux que moi ou cela se trouve
Ben eux ils partent au PerouBen eux ils partent au Perou
Ben eux ils partent au Perou

Hommage aux beaux sourires de mes amis
Ben eux ils partent au PerouBen eux ils partent au Perou
Ben eux ils partent au Perou

On va s ennuyer de tout le monde


26th November 2006

hola amigos
queda diez hoy antes de viajé en peru !!!! soy contente de veo los fotos de ustedes. Disculpa mi para los faltas que yo hacer en espanol. pero Gabicho mira un poco se que escribo y dice que esta mas o memos ! Entonces, estoy feliz de este nueva ... Y tambien quereria tener los nueva de ustedes pero en espanol muchas gracias !
28th November 2006

Élévation.
Bonne élévation mes valeureux, charmants, miraculés, mes chers copains. Je vous envoie l'amour et vous revoie tout là haut, ou l'on pourra mieux se parler. Je vous conseillerais la chose suivante : conservez bien et clairement en mémoire les fins fonds de votre intérieur, les portes et leurs couleurs, les gens que vous y avez croisé et tout ce qui a salué votre âme. Car dans la mémoire, part la suite, on peut aller s'y promener et s'y retrouver. JE VOUS AIME! m. Cheval
30th November 2006

Salut vous 2!!!!
Bien le Bonjour en direct de Montreal!!! Oui je trouve ce blog bien mieux que l'autre(surtout qu'il y a moins de pub) Je vous souhaite de vous amuser, profitez en(mes chanceux) Pis j'espere qu'on va se voir quand vous allez revenir pour que vous me comptiez tout le voyage;)
4th December 2006

Salut mon Raph
Content d'avoir un message de toi sa commence a faire un bon ptit bout qu on s est pas vu jesperd que tout va bien part chez vous. Salut ta blonde pour moi et continu de nous suivre !
4th December 2006

Merci Cheval
J adore ce nouveau nom !!! Oui je sais exactement de quoi tu parle surtout si tu fais reference au BC, c est merveilleux les souvenirs !! Je suis tres heureux que tu sois notre ami Steven
6th December 2006

La baleine et le Samourai
Non! absoluement pas! Manue n'a pas l'air d'une grosse baleine!!! Mais toi, avec le crane rasé t'a l'air d'un fameux Samourai! Quel choc!

Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0396s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb