Morelia pendant 2 jours

January 30th 2010
Published: February 11th 2010

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
Nous arrivons samedi matin a Morelia apres 3 heures de bus depuis Guanajuato.

Notre guide Lonely Planet nous disait que cette ville etait immanquable et splendide... mais au final apres une superbe semaine a Guanajuato, nous avons ete un peu decus.

Morelia compte pres de 600 000 habitants (contre 70 000 pour Guanajuato) et on s'est rendu compte que l'on preferait les villes de taille moyenne. Il y a souvent moins de circulation, des centre villes pietons etc... et c'est beaucoup plus agreable pour se balader.

Le temps etait mitige entre pluie et beau temps, ce qui ne nous a pas empeche de se balader mais la motivation etait moins presente.
Dimanche soir orage de grele assez surprenant...

Nous etions contents d'etre passe a Morelia seulement 2 jours. Lundi matin depart 7h pour Mexico city puis vol direct dans le sud a Puerto escondido...

Le restaurant Onyx...Le restaurant Onyx...
Le restaurant Onyx...

Dans l'assiette saumon avec ses legumes sautes... ca faisait longtemps que je n'avais pas mange presque comme en france.
Ecureil devorant ... Ecureil devorant ...
Ecureil devorant ...

mais je n'ai pas reconnu l'aliment !
Mexicain traversant la routeMexicain traversant la route
Mexicain traversant la route

Beaucoup portent ce type de chapeau...

Tot: 0.126s; Tpl: 0.021s; cc: 13; qc: 57; dbt: 0.0792s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb