El Turisto!


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Distrito Federal » Mexico City
March 21st 2007
Published: March 21st 2007
Edit Blog Post

Dag Bollekes,

Eerst en vooral: Alles gaat goed met mij, ik vind mijn plooi hier, maak regelmatig contact met andere toeristen, en met de Mexicanen spreek ik altijd Spaans, en krijg daarvoor altijd een vriendelijk onthaal.

Verder is mijn programma een beetje veranderd! Ik zit niet op de pyramides, ik moet een vliegtuig pakken om 8uur morgen en ik moet al om 6uur in de vlieghaven zijn!!! Dus geen zonsopgang vanacht...
Voor de rest heb ik vandaag den toerist uitgehangen : Zie maar

Bonjour les ptits loup,

Eh oui, pas de pyramides cette nuit, je prend mon vol pour Mexicali a 8H du mat, donc c'est pas possible de passer la nuit sur le site sacre, ma rencontre avec les forces mystiques est retardee (PS pour Pierre: je vais quand meme mettre un calecon propre)

So today I spent the day as a tourist. I have been a bit unlucky with the dates and stuff here, lot's of things were closed eithe because of holidays, (faire le pont), Strikes, official visits, and monday-museum-closing-day.
But anyway today I walked A LOT. Went to the mariachi plaza, but they also seemed on strike as there was nobody. But after I went to see some Diego Rivierra Murals and went to the antropological museum: THAT WAS FANTASTIC, Magical... All these statues, big and small, from all over the country, from all the different periods. I am looking forward to see the sites in real life now.

DEMAIN, MORGEN, TOMMOROW:
Mexicali, Concert de Univers Zero, featuring Kurt Bude!!!


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Antropologico 5Antropologico 5
Antropologico 5

Un TiG pour Nath...


21st March 2007

Bravo Tourist
Youpie, c'est vraiment gai à voir. Continue, j'aurais aimé avoir un prof de géo comme toi.
21st March 2007

Barbudo
dis, t'aurais pas oublié d'amener un rasoir ou t'as décidé de faire el barbudo??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbudos
21st March 2007

Je suis très déçu que tu ne fasses pas également ton résumé en espagnol. En parcourant chaque langue et en vérifiant ce que j'ai compris je fais de rapide progrès en Français, en Anglais et en Flamand. Ainsi maintenant grâce à cette gymnastique je sais dire parfaitement: "Do not forget to put clean pants". Ce qui ma fait une chance de plus d'être entendu. Cela dit même si tu rencontrais quand même les forces mystiques, choisi bien la langue dans laquelle tu leur parleras...ce serait bête de rater une si belle occasion de lever quelques mystères. Pierre
21st March 2007

C'est le printemps!
Ola Fred! Qué bonne idée d'avoir créé un blog. Je découvre donc tes aventures qui, comparées à ton voyage au Népal restent encore assez terre à terre si je peux me permettre. Vivement que la partie plus croustillante arrive, du genre la baignade en compagnie des baleines par exemple...où je me dirai une fois de plus "qu'est-ce que je fais ici?" sauf si t'es tout nu comme le suggère Pierre VS...que j'embrasse par la même occasion! Allez, gringo, prends soin de toi et surtout bombarde-nous de photos, j'adore ça! Je t'envoie un petit rayon de soleil du printemps belge, avant qu'il ne laisse place à la grêle et la neige... BZZ
21st March 2007

Mexicali
Une ville sur la frontière US/Mexico. D'un côté elle s'appelle Mexicali, et de l'autre Calexico (comme le groupe). Bonjour à KB et bon concert. (il a neigé hier, chez nous). Hasta luego
21st March 2007

merci
Hello, content de voir ta "bouille" sur ces chouettes photos. Tout semble bien se passer, c'est cool . Profite bien. Je vois que mon 1er message sur tes messages en 3 langues a eu des conséquences.... Je t'avoue que cela reste un bon exercice... mais si tu rajoutes l'espgnol , je serai perdu... ;-) Moi j'ai pas de photo à te montrer mais aujourd'hui il est tombé de la neige trèsssssssssssssssss fondante.... rires. Au plaisir de te lire. Tof PS Je vais dire à ta cousine de venir te saluer quand même, à moins que ce ne soit fait mais j'ai pas été voir l'historique.. Allez, moi je vais au lit....

Tot: 0.069s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 25; dbt: 0.0435s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb