Viva la guitara


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Colima
July 8th 2006
Published: July 8th 2006
Edit Blog Post

J;ai soucomber, je me suis acheter une guitare apres meme pas deux semaine qu;on est parti. Ce n;est pas la creme des guitares, mais bon, l;important c;est que ca joue.

J;ai payer sa 950 pesos (95$ environ), mais je n;est pas encore de caisse.

Merlin


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement



8th July 2006

Viva les 3 amigos !
Bonjour! J'apprécie votre constance dans la diffusion de votre journal. Vous êtes présent à notre espit. Les photos aident grandement à créer ce lien. Votre tournée des Amériques est source d'inspiration. Je vous souhaite une autre belle journée remplie de découvertes. Ivan
8th July 2006

on te peardonne
c était assez prévisible mais jaurais cru que t aurais été capable de toffer plus longtemps
9th July 2006

Senor!
À mon Millin: El único hic, es que no se puede entenderte jugar! ¡Me falta mucho! ¡Espero que se enterará de aires de músicas locales! ¡Tome en lleno el en vista de aún, eso no hace más que comenzar! (je pense que c'est environ ça!) XXX

Tot: 0.156s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 78; dbt: 0.1118s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb