Arrivée sous un Montréal pluvieux...


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada
June 13th 2014
Published: June 13th 2014
Edit Blog Post

Hello à tous,

Ca y est je suis bien arrivé hier 13h heure locale, 19h en France. Le passage à l'immigration a été assez long pour obtenir le visa, il n y avait pas grand monde

dans le poste de la douane. J ai enfin obtenu mon permis de travail valable jusqu en juin 2015 vers 15h. J'y ai retrouvé la bas un couple de français pvtistes, rencontrés une semaine plus tot à une soiree de l assoc pvtiste à Paris. C etait plus cool d attendre avec eux : il s agit de Julia et Mouss. Mouss est barman et ils aimeraient trouver du taff pour du long terme sur Montréal.

Mon visa en poche, j ai filé en taxi à l auberge de jeunesse située en plein centre ville. Ca va l auberge est cool, je suis dans une chambre de 4, mais on est 3 dedans. En arrivant j ai pu suivre le match d ouverture de la coupe du monde où le Brésil s est bien fais malmené au début par l équipe de Croatie.. hein Andy? lol

Il y a pas mal de pvtistes a l auberge donc jpense que jvais faire des rencontres, il y a aussi bien sur des touristes qui font des roads trips, qui sont juste de passage et qui parcourent le Quebec durant leur vacances.

Bien que crevé, je suis tout de même allé faire un tour dans le centre ville vers 21h, et jsuis tombé sur un gros festival de musique sur la place des Arts : Les francofolies de Montréal! Un groupe de rock quebecois était en concert, y avait une pure ambiance!

J envois des photos dans la journée!


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.13s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0521s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb