Canada's flag
North America » Canada » Quebec
March 18th 2017
Published: March 18th 2017

MUST Québec - Observatoire de la Pourvoirie St-ZénonMUST Québec - Observatoire de la Pourvoirie St-ZénonMUST Québec - Observatoire de la Pourvoirie St-Zénon

Coucher de soleil HALLUCINANT du balcon de notre petit refuge! En avant-plan, l'observatoire d'étoiles.
Voici une activité formidable à faire tout près de chez nous et à toutes saisons

À moins de 2 heures de Montréal, dans le village de St-Zénon, se trouve la Pourvoirie St-Zénon. On retrouve à cet endroit, les activités normales qu'offre une Pourvoirie (pêche, chasse aux petits gibiers, sentiers de randonnée en plein-air), mais il y a aussi un attrait tout particulier: l'observatoire d'étoiles! La nuit, le ciel devient magique! Il vous fera rêver!

Partez en famille ou entres amis, louez un des superbes refuges et profitez du grand-air.

Bonne fin de semaine!

MUST Québec - Observatoire de la Pourvoirie St-Zénon

Petite promenade en raquettes dans les sentiers de la Pourvoirie St-Zénon. Les sentiers ne sont pas toujours bien balisés, mais ça a ajouté à l'aventure!!
MUST Québec - Observatoire de la Pourvoirie St-Zénon

Arrivée au sommet de la montagne, au refuge du Vagabond, où nous avons passé la nuit. La vue y est incroyable, de jour (superbe 360° sur les montagnes de la région) comme de nuit (ciel étoilé qui fait rêver)!

Tot: 0.221s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 54; dbt: 0.0432s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb