Je pars... Première


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec
December 26th 2013
Published: December 26th 2013
Edit Blog Post

Je pars et ce n'est que pour revenir dans deux semaines! Ou plutôt 19 jours... Le décompte est bien entamé. Tout est prêt, sauf que rien n'est placé dans les sacs à dos!!!!! Un grand merci à tous mes amis pour les cadeaux utiles et très amusant qui m'ont été donnés. le plus important ce sont les mots, que ce soit écrits ou non, que vous m'avez adressés. Ils vont voyager avec moi, dans mon sac, dans ma tête et dans mon coeur car ce sont des moments partagés avec vous qui sont plus importants que toute autre chose.

Aux professeurs de français, je m'excuse pour toutes les fautes et la qualité de la langue!

Advertisement



Tot: 0.181s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.153s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb