Dimanche 28 septembre 2008 – Retour vers Montréal (Ste-Thérèse).

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
September 29th 2008
Published: September 29th 2008

Après s’être lavé et rassasié nous partons vers le centre des visiteurs afin de voir les balades à faire dans le parc. L’automne est différent ici et les arbres sont nettement moins rouges.

Après avoir fait une toute petite balade autours d’un lac émeraude (chose rare ici, la couleur de l’eau est plutôt foncée) et s’être rendu compte que nos jambes avaient du mal à suivre, on décide d’arrêter les frais. En effet, après un rapide calcul, on se rend compte qu’on a marché plus de 60 km, sans compter le vélo et les autres activités. On décide de rentrer vers Ste-Thérèse où nous passerons la dernière nuit chez Sam, afin d’être plus prês du loueur de camping-car.

Arrivé chez Sam, elle nous indique un spa tout proche « Le Finlandais » où nous irons nous relaxer. Sauna, hamam, Jacuzzi, bains nordiques, hammac … Que de noms compliqués mais tellement agréables J.

Ensuite BBQ chez Sam et Sylvain. Après une bonne soirée, relativement bien arrosée et remplies de discussions diverses, nous allons passer notre dernière nuit dans le condo. Demain, on reprend l’avion… Et notre blog s’arrêtera ici.

N’hésitez pas à réagir.

A très vite.

Oliv et Mick.

Tot: 0.069s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0381s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb