Trop de bagages ou sac trop petit ???


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
September 29th 2009
Published: September 30th 2009
Edit Blog Post

21h07 Mardi soir

Dans 24h, on va être dans l'avion ... Je commence à stresser un peu ... ok BEAUCOUP !!!!
Ben a bien hâte que je me calme
Pour le moment, on essait de faire fiter les bagages dans les sacs à dos ... C'est quoi l'idée de partir en octobre, ca serait bien plus simple si on avait seulement à apporter des shorts et des maillots de bain .. hihi 😊

alors voilà, je retourne à nos derniers préparatifs et vous souhaite une bonne nuit. Savourez pour moi le premier match des Canadiens jeudi :D (J'hésite encore à savoir si j'apporte mon chandail ou non)

A+
Véro (et Ben) 😉

Advertisement



Tot: 0.09s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0553s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb