JOUR 88 RETOUR À QUEBEC 760 KM


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
August 24th 2016
Published: August 24th 2016
Edit Blog Post

Bonjour à tous,

C'est avec un gros soulagement qu'en début d'après midi je suis passé sous le panneau disant "Bienvenue au Québec". Je ne me souhaitais pas, mais à partir de ce moment là un problème, était plus facile à régler, déjà par la langue, je parle assez le "québécois.

Au Québec la conduite est plus civilisée que les derniers États que je viens de traverser. La vitesse est réglementée à 100kmh, avec une tolérance d'un petit 20 kmh au-dessus. Mais 760 km ça reste long quand même.

Le moment le plus agréable de la journée, a été lorsque j'ai retrouvé mes amis, et avec un verre de blanc bien frais.

Ce soir c'est un bon souper qui nous attend, et je crois avec des vins de choix. Comme d'habitude dans cette maison.

Pas de photos pour aujourd'hui.

Rendez vous demain pour le bilan et le dernier blog.

A demain si vous le voulez bien.

Advertisement



Tot: 0.25s; Tpl: 0.016s; cc: 16; qc: 42; dbt: 0.1027s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb