Le décompte est commencé!!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
December 18th 2012
Published: December 18th 2012
Edit Blog Post

Journée de tempête au Québec. On dirait que j'ai encore plus hâte à mon départ à cause de ca!! J'ai donc décidé que je me mettrais dans le beat en créant ma première entrée sur mon blog. Faut bien faire qques tests avant de partir!!

Pour ceux qui l'ignore encore, je tombe en vacances le 20 décembre, en différé le 3 janvier et en voyage le 20 janvier; bref je suis à peu près à 1 mois de mon départ!

Avec le décompte vient les préparatifs et le stress de tout organiser... Honnêtement, ça va plutôt bien. Mais malgré toute la préparation que j'ai pu avoir depuis qques mois, il arrive toujours des surprises en cours de route; un employé d'une institution bancaire qui est désolé que je n'ai pas compris que je n'aurais pas accès à mon argent au début de mon différé (c'est sur que c'est moi qui n'a pas compris!?!) ou bien un agent de voyage un peu mêlé qui ne se "rappelait" pas que c'était lui qui devait s'occuper de mon visa pour le Vietnam ou encore une petite chute dans les escaliers avec qques effets indésirables qui, je l'espère, seront réglés d'ici mon départ.

Le dernier stress en cours est l'obtention de mon visa pour l'Inde. En réalité, ce n'est pas le visa qui me stresse mais c'est le fait que pour l'obtenir j'ai dû envoyer mon passeport à leur bureau de Toronto... Donc pour l'instant je n'ai pas de passeport et honnêtement, mon sommeil sera beaucoup plus facile lorsque ce dossier sera réglé!!

Sinon, le reste des préparatifs va super bien et la mise en forme suit son cours... J'ai mon partner d'entrainement qui m'attend au Saguenay pour les vacances; ca va aider à garder le focus!

Je m'arrête ici pour ce soir. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, histoire de voir si tout fonctionne bien. Je redonnerai des nouvelles qqpart en janvier. D'ici là, je vous souhaite un joyeux temps des fêtes!!

Advertisement



19th December 2012

Bon Voyage Agathe,
Je reviens ce matin et j'apprends ton départ. Tout fonctionne bien et profites de tes vacances. Elise
20th December 2012

La vie est un tourbillon d'expériences
Tu es une fille super Agadou. Je suis certaine que tu feras un voyage mémorable. Je vais te suivre tout au long de ton périple ! Mais avant tout, passes de très joyeuses fêtes en compagnie de tes proches. Dominou xxx
20th December 2012

Différré prolongé
En tout cas si jamais tu aimes vraiment la place et que tu veux rester là plus longtemps que 6 mois, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! Kill the COW!!!! ;-)
24th December 2012

Ma cousine exploratrice!!!
Bon voyage ma cousine exploratrice!!! Je vais te suivre c'est certain! D'ici la, on se voit au réveillon et on reparle de tout ça!!! À très bientôt! xxx
24th December 2012

Essai
Salut ma belle, j'en reviens pas encore de ton audace! Je suis jalouse! J'ai bien hâte de suivre ton voyage! A bientôt! Passe un joyeux temps des fêtes!
24th December 2012

Bon voyage Agadou!!! C'est sur que je vais suivre tes péripéties sur ton blog!!! Ca me fera voyager aussi!!!!
24th December 2012

Bon voyage Agathe
Je viens de lire ton blog. Je te souhaite un très beau voyage mais en attendant de suivre ton périple, je te souhaite une très belle période des Fêtes avec ta famille. Gros bisous xxxx
3rd January 2013

Bonne aventure et take care!!!
Je te souhaite une belle aventure et que tu en récoltes les plus beaux souvenirs!!! Cependant, take care!!!!
20th January 2013

Bon voyage!
C'est le jour J, bon voyage et profite au maximum de chaque moment!
22nd January 2013

La belle aventure...
Allo Agathe, t'es partie à temps, ici, il fait un froid de canard! Mais c'est déjà loin tout ça... Bon voyage et profite de chaque minute ! Sylvie xxx
22nd January 2013

Pas de nouvelles, bonne nouvelle
N'est-ce pas difficile de maintenir un blog en voyage... On attends ton prochain "post" avec impatience!

Tot: 0.254s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.1926s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb