C'est un Début!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
May 31st 2008
Published: May 31st 2008
Edit Blog Post

Et voilà c'est parti!!!




Charles



Il ne reste que quelque temps avant de se séparer et d'aller vers des continent bien différent. Un océan et des milliers de kilomètres vont nous séparer!! J'ai passé commencer un petit blog pour toujours pouvoir nous rapprocher. Je sais le temps et les distances peuvent nous faner, mais ce n'est que si moi de désespoir et de solitude, que nous allons bientot affronter. Ici on va toujours pouvoir ce voir, même si c pas comme en vrai, c'est toujours une petite partie de moi ou de toi qui sera si facile à attraper au passage. En ces 7 mois de vie commune, la déchirure va être dure... Mais je ne t'oublierais jamais... C'est pas un petit océan qui va nous arrêter j'espère!!!

Voilà pour le moment,

CHarles Rouleau

Advertisement



Tot: 0.09s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 23; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb