De retour

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
June 2nd 2007
Published: June 2nd 2007

Hey oui, nous voici revnues à Québec. Désolé pour nos milliers de fans du blog. Nous avons été d'une lâcheté incroyable pour faire le suivi. Mais nous pouvons vous assurer qu'il ne représente aucunement notre voyage ;oP. Disons également que la vitesse des ordinateurs a quelque peu joué sur notre impatience...
Pour conclure se blog, nous vous conseillions fortement d'aller voir par vous même les merveilles de l'Équateur. Pays plein de contradiction par ses plages merveilleuses, sees vagues parfaites, ses routes escarpées, ses montagnes qui ne finissent plus de finir et les gens merveilleux qui sont toujours prêt à vous accorder un peu de leur temps.
Si vous ne pensez pas vous y rendre prochainement, vous pouvez toujours nous inviter à vous raconter nos histoires farfelues, tel comment se faire grossir une lèvre, cours 101 du coup de soleil ou comment scraper sa moto dans des sentiers montagneux à 1h30 du village... le tout pour la modiques somme d'un bon souper agrémenté de boisson (bien entendu-:o)

Gringo blanco et gringo tinto

;oP

Tot: 0.088s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 51; dbt: 0.0542s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb