dernier jour d'école


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
April 24th 2006
Published: April 24th 2006
Edit Blog Post

Demain est enfin mon dernier jour à l'université!
je vais pouvoir commencer à m'occuper des voyages..

Mon programme pour l'été:

29 avril - Départ pour l'Argentine (avec une petite escale à New-York)
31 mai - Retour à Montréal
1 juin - Départ vers le Portugal (prospection archéologique avec l'un de mes professeurs)
16 juin - Fin de la prospection et début de deux semaines indéterminées en Europe
1er juillet - Début des fouilles en Ardèche (France)
fin juillet - Début de deux semaines indéterminées en France
13(?) août - 50e anniversaire de Mariage de mes grand-parents
16 août - Retour à Montréal

Voilà qui devrait me tenir occuper pour les prochain mois 😊

Donc la prochaine fois que je laisse un message ici, je serai déjà en aventure!
A+


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.038s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 25; dbt: 0.0193s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb