Et c'est repartie!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
September 24th 2010
Published: September 24th 2010
Edit Blog Post

Première chose à se demander: ai-je oublier quelque chose? J'espère bien que non...!

Eh oui, encore une fois, je repars sur la trotte.. !! Que voulez-vous, j'aime trop ça, explorer les milles et une terres de ce monde!! Alors c'est ainsi qu'aujourd'hui même débute ce nouveau 'trip', cette fois-ci en Amérique du Sud! Première destination? Pérou! C'est en compagnie de 3 autres amis (que j'aaaadore!!) que je me ferai un plaisir de découvrir ce pays. Ensuite? On verra bien 😊

Je vous reviendrai pour sûre avec quelques histoires farfelues ou .. ordinaires.. de même que des photos (prises avec un simple compact 😉 de mon séjour.

Bisous à tous, et n'hésitez pas à m'écrire de vos commentaires, j'adore les lire 😊

Isabelle, à partir de l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau (24 sept)!

Advertisement



27th September 2010

Bon voyage!
Profites-en et amuse toi! Je te suis sur ton blog comme d'habitude.
27th September 2010

Profite s'en!
Bon ben bon voyage... soit sage et PRUDENTE surtout!! Essais de pas prendre 50 livres, déjà que Léna ne sera plus du tout qui tu es lol!

Tot: 0.065s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 28; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb