Départ pour l'Argentine : vol à 16h


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
December 27th 2008
Published: December 27th 2008
Edit Blog Post

Bonjour!

Alors départ aujourd'hui même pour l'Argentine, 35 jours exactement! Fuyons l'hiver Québécois! 😊
Je vous invite à suivre mon palpitant (nous l'espérons) parcours via ce site web. N'hésitez pas à m'écrire vos commentaires! Certains(es) d'entres vous recevrez automatiquement un e-mail dès que j'ajouterai des entrées à mon blog. Vous pourrez aussi accéder à ce dernier en tout temps via : www.mytb.org/Marikaly .

A bientôt! 😊
Isabelle



Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.008s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0672s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb