Maurice Richard et moi


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
November 18th 2008
Published: November 18th 2008
Edit Blog Post

Lorsque je dis que je viens de Montréal à des personnes âgées, les gens me demandent si je suis allé au forum, si j'ai vu Maurice Richard. La réponse aux deux questions est évidemment oui.
Par exemple, je suis allé au Forum denièrement (aujourd'hui pour être plus précis). J'étais assis dans les bancs rouges, les plus chers. Un fan me criait dns les oreilles à la moindre occasion.
J'ai cotoyé Maurice Richard, l'idole de tout un peuple. Il était assis juste devant moi, il a été sage comme une image. On dénote un tempérament d'acier dans son regard.

Lorsque J'étais plus jeune, je jouais au hockey à l'aréna Maurice-Richard dans l'est de la ville. Il y a une superbe statue de ce joueur fantastique à l'entrée. On y sent une fougue, une détermination hors du commun.



Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.082s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb