August 5th-9th

North America » Canada » Quebec » Mont Tremblant
August 10th 2013
Published: August 10th 2013

Le premier jour, Lundi, on a achété la nourriture pour 4 jours: 4 petits déjeuners, 4 déjeuners, et 4 soupers. Il a été confusé d'arriver à Mont Tremblant parce qu'il y a presque rien qui est marqué sur la route, et on était fustrés, mais on a eu on bon souper. Demain, on va aller faire un radonner.

Jour 2, on est allé un beau radonner à pieds d'environ 5 km. J'ai utilisé mais nouveax bootes de radonner. Ills marchent très bien. On pençait d'aller nager, mais c'était trop froid, alors on est allé acheter le bois. Un homme nous a donné une bonne piece pour allumer notre feu. Quand on est retourné, j'ai mangé un peu des Crispers et Maman a fait le feu pour cuirass les pizzas.

Jour 3, on restait au camp toute la journée. J'aurais écrire et jouer au soccer. C'était un jour relax. On a eu du salade taco pour le souper. C'était très bon. Demain, dependant du temps, on peut-être va faire du kayak.

Jour 4, la nuit dernière, il y avait un grand orage de tonnère qui a passé, mais je n'ai rien entendu. Quand je me suis reveillé, il a disparu, et on est allé au Lac Escalier pour faire le kayak. Il y a deux Îles dans le milieux du lac où les houronnes va pour pondre les oeufs. Et il y a les plaquards qui disent où tu ne peut pas y aller. On a trouvé un petit plage où on est arreté pour le déjeuner. Quand on est retourné, on essayait a nager, mais l'eau était juste a mon taille pour toujours. Puis, on est retourné au camp et Maman a fait des pizzas encore. À bientôt, Snake Wrangler

18th August 2013

Hi from the west coast
Hi Jacob, At first your blog didn't work so didn't realize you were up on running in blogosphere. The photos so far are truly amazing. I love looking at them and then imagining I am there too. We have had David's nephew's son, Finn here visiting his dad. He is seriously into Minecraft. I wanted him to show me how it works but thinks he might be too busy actually doing it on the computer. have a fabulous time at Lake of the Woods. Keep writing and photographing and I'll be anticipating your next blog with much love janet and David xoxo

Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 35; dbt: 0.0269s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb