Mardi 23 septembre 2008 – En route vers la Mauricie

North America » Canada » Quebec » La Mauricie National Park
September 25th 2008
Published: September 25th 2008

Ce soir nous avons rendez-vous avec Caro qui vient nous rejoindre en Mauricie. Mais avant nous faisons une halte par le lac Saint-Jean. Si le lac est impressionnant par sa taille, la région n’est pas des plus dépaysante et nous ne traînons pas avant de reprendre a route qui passe par La Tuque.

Arrivée dans le parc National de la Mauricie. Ici l’automne a bien démarré et les couleurs tant attendues sont présentes en abondace.

Après avoir repéré le camping en route pour Shawenegan où nous allons cherché Caro. Caro perdue dans un bus qui est lui-même perdu dans la ville … Le chauffeur ne connaissait pas encore le trajet. Bref, arrivée au camping et avant un bon dodo dans le Safari Condo on fait une petite partie de Perudo (Caro vous expliquera le concept).

Bonne nuit les petits.

Tot: 0.125s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0667s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb