Jour 1 - Montréal-London (Ontario)

Canada's flag
North America » Canada » Ontario
September 28th 2014
Published: September 28th 2014

Dimanche, 21 sept. Montréal-

10hrs am: Tout est pacté ! Enfin, on décolle ! La van est (ridiculement) pleine ! L'itinéraire prévu est Montréal-London, Ontario. C'est 905km, soit environ 9h00. On prends notre temps, on s'arrête à Spencerville (Ontario) manger une pizza faite maison dans le dépanneur/boulangerie/crêmerie du village. Le reste de la route est jolie comme tout ! Champs de soja, fèves ou autres légumes, petites collines à perte de vue et des éoliennes partout dans le sud de l'Ontario. On cherche un endroit pour dormir sur le bord du lac Érié...sans trop de succès ! La marina de Port Glascow où on devait s'arrêter est plus loin qu'on pensait. Le GPS nous emmène dans un camping près de Port Dover...fermé vu l'heure qu'il est (21h00). Mais il y a un stationnement sans contre-indication de stationnement de nuit. Hop! On s'arrête et on s'endort un peu nerveux à l'idée de se faire réveiller par les propriétaires du camping qui veulent nous mettre dehors ! Mais non! Personne n'est venu nous voir et nous sommes partis vers 8h00 en douce, sans déranger personne.

Tot: 0.111s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.0349s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb