Mon voyage dans l'ouest canadien.


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario
June 4th 2007
Published: September 18th 2007
Edit Blog Post

21h00, 3 juin 2007, Québec, Pat.M, Pat.B, Frank pis moi sommes maintenant partie en route vers l'ouest canadien. Nous passons par l'abitibi pour ensuite traverser le nord de l'Ontario. Et le nord de l'Ontario, je déteste. C'est juste des putains de montagnes qui montent et qui descendent. Le trajet semble interminable avec les calisses d'épinettes à longueur de route. Bref, pour traversser le plus rapidement cette province, Pat a decidé de conduire la nuit malgré les dangers...

Maiiis, ca la vraiment pas duré longtemps. Puisque ca faisait 2 jours que Pat conduisait sans dormir et que moi j'avais pas encore dormit, on commencais à voir flou et voir des chevreuils pis des orignaux partout... La seule affaire, c'est que des orignaux halluciné et un vrai, ca s'ressemble pas pentoute. C'est juste quand on a vu l'orignal sortir de nulle part, a quelque centimetre de nous autres, que Pat a donner un cou de volant pour l'éviter. On a fait un estie de saut... finalement on a decidé de stopper sur le bord d'la route pis dormir jusqu'au lever du soleil...

Bref, comme on a seulement débarquer du char pour pisser, bouffer pis mettre du gaz, j'ai pas grande photos de l'Ontario. Tant mieux, pascque ya rien à voir là.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Ontario6Ontario6
Ontario6

Statue de TerryFox


Tot: 0.058s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb