Jour 26, La machine à remonter le temps


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Manitoba
July 3rd 2015
Published: July 4th 2015
Edit Blog Post

C'est parti pour 20h de bus. Je me retrouve à coté d'un monsieur qui s'étale un peu pendant le voyage,

pas facile de trouver le sommeil.

J'arrive ensuite à récupérer une banquette pour moi toute seule et m'assurer un peu de sommeil.

Après plusieurs arrêts, c'est à Thunderbay que tout le monde descend pour nettoyer le bus.

Et autant dire que je rêve qu'ils nettoient les toilettes, ca sent vraiment pas bon dans le bus.

L'heure d'attente se transforme en deux longues heures, leur ascenseur à fauteuil roulant est cassé, il faut donc attendre le temps de la réparation.

Bref on remonte, il me reste encore 6h de bus, je somnole, on fait quelques pauses et on arrive finalement à Winnipeg avec une grosse heure de retard à 20h00.

L'ambiance dans le bus est très agréable, quelques uns discutent entre eux, les autres font des commentaires. Le principal sujet de conversation l'invocation d'énergies. C'est assez complexe je ne vous le cache pas.

Moi je suis un peu trop fatiguée pour y prendre part. Mais la conclusion c'est que la magie noire et la magie blanche n'existent pas !

Je prends ensuite le bus avec un petit changement, impliquant 10 minutes de marche ! (les deux arrêts ont le même nom je crois que google maps n'avait pas prévu qu'ils n'étaient pas au même endroit)

J'arrive à l'auberge et me prépare pour un gros dodo.

Advertisement



Tot: 0.155s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb