Jour 35, La grosse fatigue


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia
July 12th 2015
Published: July 17th 2015
Edit Blog Post

Jour de chance, on ne commence qu'à 7h. Et comme les jours qui suivront, on commence par le ramassage des concombre avant de les emballer et mettre en cartons.

Je change de poste cette fois ci, je ne suis plus au lavage mais à l'essuyage, ca change.

On papote, le temps passe un peu plus vite.

Une petite routine commence à s'installer.

Quand tout est terminé, un peu de rangement et on se lance en cuisine. Toujours plus d'innovation en essayant de toujours utiliser les produits de base : Concombre, courgette, tomates et oignons.

Après le repas je m'éteins et me réveille à 19h30 juste à temps pour donner un petit coup de main en cuisine et passer à table.

Je découvre la cuisine au bacon c'est vraiment trop bon !!

Advertisement



Tot: 0.223s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0462s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb