Jour 33, Arrivée à Osoyoos


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia
July 10th 2015
Published: July 12th 2015
Edit Blog Post

Quelques heures de bus plus tard, je me retrouve à Pentincton, ou je tombe sur un mec que j'avais rencontré à l'auberge à Montréal !

Je dois dire que c'était une sacré surprise !

Je tombe aussi sur un cueilleur de cerise Montréalais plein d'histoires et vraiment sympa, on se retrouve dans le même bus.

J'apprends que l'on peut descendre le canal en matelas soufflé et que c'est le fun, mais gare aux coups de soleil.

J'arrive en fin à Osoyoos, la fille des proriétaires vient me chercher au bus, puis je rejoins la ferme.

Majoritairement des courgettes et des concombres.

Je découvre doucement les autres habitants de la ferme.

Tous très sympa et mais beaucoup de francais !

Advertisement



Tot: 0.213s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.1236s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb