West Coast Trail

Published: October 13th 2014

Le temps file, il court, et lui, il n’a pas de sac à dos! Je me sens l’envie d’écrire, mais je garde les heures pour la recherche et la préparation des étapes du voyage. Les vers et proses resteront sur pause un temps encore. Mais avant que mon carnet de voyage ne prenne (encore plus) l’eau, j’en jette ici quelques morceaux, histoire de les archiver, et de vous sustenter… West... Read Full Entry

Photos are below

13th October 2014

Wet but so so beautifull
Tes photos sont vraiment belles, quelle belle rando, mais le peu que l'on peut deviner par tes photos que cela ne doit pas être de tout repos, Belle continuation
22nd October 2014

La vrai vie !
Profite de cette retraite bien méritée ! C'est la meilleure période de la vie pour être intense avec la nature, pour être en communion avec son moi de l'infiniment petit à l'infiniment grand, dans un tout parfait. Comme il n'y a que le présent qui importe, tu es infiniment heureux ! Profites-en pour mettre des bornes temporelles pour te permettre plus tard de faire des voyages dans le temps qui te permettront de relativiser la vie humaine, la société, les défis de ta génération. Je t'aime! Jean XXX

Tot: 0.115s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 52; dbt: 0.0525s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb