jour 11

Canada's flag
North America » Canada » Alberta » Jasper
May 30th 2012
Published: June 5th 2012

Ce matin, le réveil se fait lentement, il 9h et tout le monde dort encore. Le ciel est clair et on peut voir la montagne de neige qui se dresse de ma fenêtre. Une journée parfaite pour une randonnée pédestre à la montagne. Après un arrêt au bureau de poste, on se dirige vers les sentiers Old Fort Point. C’est un promontoire qui se dresse à 130m au-dessus de la rivière Athabasca. Un sentier qui est abrupt par endroit et qui nous offre des paysages différents, soit le long de la rivière, soit des forêts de conifères là où LiamAntoine a rempli ses poches de cocottes dures et lancer l’attaque. Joseph s’est mis de mon côté et malgré tout LAF avait plus de forces avec ses grandes réserves. Après 3h de marche, les gémissements des garçons se faisaient entendre. LAF écrasé par terre, mourant. Un peu de chocolat chaud pour les ravigoter et prêts pour une autre heure de marche. Nous avons terminé par un sentier sur le haut de la montagne surplombant la rivière et entouré de montagnes enneigés. A breath taking vue. Ce soir, au coin du feu, les wapitis se font amis. Ils se sont approchés du campement, trop proche, les enfants ont couru se cacher dans le rv. Il fait noir à 23h.

5th June 2012
dad

Qui écrit?
J'essaye toujours de deviner qui écrit. Louise aujourd'hui?
6th June 2012
dad

tu devines bien Chantal!

Tot: 0.17s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.1281s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb