jour 10


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Alberta » Jasper
May 29th 2012
Published: June 5th 2012
Edit Blog Post

On s’est réveillé dans le parc national de Jasper. Tout le monde prend leur douche. On reste au RV pendant environ 2Hr.On est allé aux sources thermales Miette, parce qu’il ne faisait pas beau. J'adore! On aurait dit des piscines. Une que je (Liam Antoine) ne pouvais pas rester plus longtemps que cinq minutes tellement qu’elle était chaude, elle était à 40 degré C. L'autre était bien, elle était à 38 degré. Les deux autres étaient l'eau d'un ruisseau à 22, et 9 degré. Bob, Joseph et Moi on s'arrosait dans la 22 degré. Je m’amusais d’aller de la 40 à la 9.

Quand on est revenu au terrain de camping, Victoria Anne, Joseph, Bob et moi, nous sommes allés en bicyclette pour aller chercher le permis de feu et le bois. Pendant que Bob et moi on faisait le feu, Victoria Anne et Louise préparait le souper, et Joseph niaisait. Quand le feu a été parti on a fait cuire les patates sur le feu. Quand les patates furent prêtes, on a joué à hot potato pass it on, pass it on, pass it on, hot potato pass it on , you’re on fire! On a mangé et je me suis brulé. Plus tard, on est allé près du feu et je me suis brulé le talon. Plus tard, je me suis brulé la bouche avec mon café de céréale. Et on est allé dormir brulé.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



5th June 2012
campement

Bonne fête Louise!!!
Bonne fête à toi! Je t'envoie un gâteau, une caresse et un fou rire virtuel.
6th June 2012
campement

merci chantal.

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.049s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb