Le départ est donné !

North America » Canada » Alberta » Calgary
June 24th 2009
Published: June 23rd 2009

Le trajet

Voici le tracé de notre trajet dans les grandes lignes.

Les compétitions sportives sont souvent de longues et interminables courses pour le public, ponctuées par un certain suspense à l'arrivée. Mais ce que l'on ne dis pas, c'est qu'elles sont la source d'une intense réflexion personnelle.

Pas un coureur ne peux s'empêcher de penser au weekend qu'il a passé ou qu'il passera près d'un proche, à faire la fête ou à se reposer.

Le fruit de cette réflexion nous est un jour apparut sous la forme de vacances de rêve, au soleil. Qui un jour ne rêve pas d'un ciel plus ionisé que notre bonne vieille Europe de l'ouest?
Seulement, en bons sportifs que nous sommes, nous n'avons pu nous résumer à une simple balade, à nous laisser dorer les doigts de pieds en éventail. Notre esprit sportif ayant repris le dessus, nous nous sommes imposés une randonnée plus ardue qu'a notre habitude, aux confins d'une forêt dense et luxuriante, plantée sur des pics vertigineux, où seuls grizzly et loups hantent ces lieux.

Il vous apparaitra peut être étrange que pour un premier grand voyage, nous ayons choisit de partir si loin de l'autre coté du monde, et si longtemps. La raison en est simple : nous ne savons pas faire les choses à moitié. Bien sur, nous ne partons pas à la nage, 9h d'avion nous attendent, durant lesquelles nous devrons être bien sages.

Mais avant tout cela, nous avons du préparer, planifier et organiser cette merveilleuse expédition. Dans les moindres détails, tout a été pensé.

Libre à vous de suivre cette aventure, mais ce qui est sur : vous n'en reviendrez pas (nous si ! enfin j'espère...)

23rd June 2009

!!!
Super idée les gars! ça va surement être un voyage magnifique ! je vous envie ! Bonne marche! toto
26th June 2009

suivi d'Etienne et ses potes
J'espère que vous êtes bien arrivés à Calgary. Après un grand dodo bien mérité ouvrez bien les yeux pour ne rien manquer de ce fabuleux voyage qui vous tend les bras. Bonne aventure parmi les ours et compagnie... Nous suivrons votre périple. Gros bisous à tous . les Mayennais de Désertines
8th July 2009

bon courage
blog intéressant et photos aussi je ne savais pas que l'égypte avait un lac au canada ici il fait plus chaud le bédouin berbère breton égyptien

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0386s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb