5eme jour a sana'a


Advertisement
Middle East
July 16th 2009
Published: July 16th 2009
Edit Blog Post

Al handu lila!

Ok, par demande d'Anne et mon maman, je continue mon blog en francaise.

Sana'a est une ville q'habite encore 1500 ans avant. Ses gens vive entre habits anciennes et l'internet. Et bien sure, Alah est l'unique dieu et Mohammed son profete, et tout la vie est en tour de sa. Demain j'irai a faire une excursion avec l'ecole, on va a la campagne et on va avec l'scort militaire. Pour moi, jep referai aller seul mais j'ai eu pas encore l'ocassion pour bien preparer quelle voigage. Hier, les autres etudiantes americans sont alle a une fete a l'embasse americaine mais j'ai prefere rester chez l'ecole.


Aussi, j'ai achete une vie camer des anees 70 per 350 dollars, est belle!



Advertisement



18th July 2009

jajaj
Putain, mon francaise est horrible :D:D:D serais l'arab !

Tot: 0.355s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0352s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb