5eme jour a sana'a

Middle East » Yemen » Sana'a
July 18th 2009
Published: July 20th 2009

La reine du sabba, elle est nee au Yemen, apres un voyage de visite au roi Salomon, deviendra encinte et son fils serai le premier Yemenite. Cette premier Yemenite, apres des anees sera le premier etiopian et le premier somalian. Une histoire des guerres deja bien connu et une colonialisme turque, anglaise, francaise et italianne sont la vie des fils de Sibis et Salomon. A-jourd’hui les fils somalienes emigrent au pays plus pauvre de l’Assie. Je me demande, si est -ce que le Yemen ne deviendra pas une autre Somalie apres toutes les problemes ecologiques politiques et religieuses. La celebration d’unitee national dans un pays jeune et que envieie malade est une contradictione de la quelle n’est pas possible parler dans la rue. On se demande si quand Sana’a deviendra seche et le transporte d’eau depuis les environs controles par des autres tribes serai impossible, cette question sera puis respondue...

Par le moment, encore le muad’din s’ecute chaque nuit pour rapeller Allah d’ammener de l’eau chaque season de la pluie.

Tot: 0.126s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0922s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb