Scottish Smurf in Scotland


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Lanarkshire » Glasgow » Queen's Park
August 31st 2011
Published: August 31st 2011
Edit Blog Post

Scottish Smurf in Scotland

Scottish Smurf : 
La la nah nah! Mon pays c'est le plusss beau ! 
Ah salut vous tous! ;-)

Hihihi! Gen vous la dit hein?! Mon pays c'est le plus beau de tous les pays ! 

Mais là après toutes ces visites et ces marches, la petite Gen a fait la fainéante aujourd'hui...! Elle est restée au lit jusqu'à midi !!! Oui oui ! Vous avez bien lu ! MIDI !! :-o

Ben quoi ! Moi j'étais en pleine forme! C'est pas parce qu'elle me porte dans son sac toute la journée que je ne m'épuise pas à la visite! En plus la p'tite maudite, elle oublie de me sortir de ma cachette des fois! À croire qu'elle a honte de moi !! ;-)

Hier on est allé a Glenfinnan voir le fameu viaduct de Glenfinnan, vous savez celui qu'on voit dans le film Harry Potter et la chambre des secrets... Ben oui tsé là le film avec de la magie pas vrai...! Parce que moi je suis de la vrai de vrai magie ! Oui oui ! Tout comme le père noël d'ailleurs! Ben oui ! J'ai un de mes cousins qui travaille pour lui..il aurait fait un bien bon schtroupmf bricoleur mais le poste était déjà pris..et entre vous et moi son teint tirait plus sur le vert que le bleu...d'après moi c'était pas nette cette histoire de parenté là!! ;-)
Donc on a attendu que le train passe mais il était en retard et là il s'est mis à pleuvoir..alors on est reparti vers le sud ! Et on a eu plein de soleil ensuite sur le chemin! C'était beau beau beau ! Gen avait les yeux grand ouvert..et la bouche aussi parfois ! Hihihi! 
Avant de partir Marie-France lui avait dit : "Ge, ouvre bien tes yeux, parce que tu vas en voir des choses!" hey ben elle a suivi ton conseil Marie! ;-) Elle a pensé à toi aussi qu'elle m'a dit quand elle s'est rendu compte qu'elle avait pas cligné des yeux depuis dix bonnes minutes pour pouvoir tout voir!!! Hihihi! 

Donc ce matin, après avoir sorti ses fesses du lit, elle était toute endormie..alors elle m'a dit de prendre le volant!! J'ai conduit jusqu'à Glasgow ! Pendant que Gen dormait sur la banquette arrière!  Ouh lala ! Dans le sens inverse ! Hihi cest facile dans le fond! T'as juste a secouer la tête de gauche a droite et  ça change la switch de bord! C'est comme switcher du français à l'anglais!!! Oup un p'tit coup de tête et voilà on change de langue! On est pas resté très longtemps.. à Glasgow..une toute petite heure.. elle dormait debout la pauvre! Ensuite on est revenu près de l'hotel où là il y avait plein de champs!! Oui oui ! Avec des vaches, des moutons, des chevaux et aussi des tsé la les genre de vaches mais avec du poil...! Hihihi! On les a regardé et on les a pris en photo! Et elles aussi elles nous ont regardé en voulant dire.. : une tite fille et un mini lutin bleu..qu'est-ce qu'ils font par ici?! Ils devraient retourner dans leur conte de fée au lieu de nous regarder avec ce truc gris qui fait des flash...! 

Ensuite Gen est allé se faire masser...et là elle dors encore ! Maudite paresseuse....! 

Gen : Hey toi ! Depuis quand tu prends mon iPhone?! :-o
Scott : Ben là euh...
Gen : Qu'est ce que tu fais sur mon blog...ptit maudit! 
Scott : Merde je me suis fais prendre..bye les amis...!!

Gen : 
Salut tout monde ! 
Je dormais pas j'écoutais un jeu télévisé scottish! ;-)
Grosse journée de paresse comme le ptit bleu vous en a fait part! J'étais tellement crevée! Mais là le massage a fait son oeuvre! 

Demain c'est fini l'écosse, on s'envole vers l'irlande! Dernière destination déjà ! Plus qu'une nuit ici et 3 nuits en irlande! Ayoye ! Ça a vraiment passé vite ! Mais je suis tellement crevée je commence à avoir hâte de retrouver mon lit et mon garde robe plutôt qu'une valise qui commence franchement à avoir l'air de rien ! 

L'Irlande...le château...mmm... Je me suis réservée une belle gâterie pour la fin et j'ai bien fait ! Je suis épuisée! 
Diane si tu lis ça (c'est ma boss) il faut que je te demande des vacances en rentrant à montréal..pour pouvoir me reposer de mes vacances !! Ahahaha! ;-)
J'te dis ! C'est pas drôle la vie de château ! 

Scott : Ben si c'est drôle! 
Gen : Hey lâche ça toi..!!
Scott : nah nah nah nah ! Moi aussi je veux leur donner des nouvelles..!! :P
Gen : Mais c'est mon blog..t'as vu y'a mon nom ecrit dessus.. 
Scott : oui mais t'as vu le titre de l'article ?
Gen : non quoi ?
Scott : le titres c'est "scottish smurf in scotland" ! 
Gen : oui mais c'est toi qui a mis le titre..!
Scott : ben oui !
Gen : ben là !
Scott : ben oui !
Gen : ben là ! 

Etc...jusqu'à ce que le premier qui rie reçoive une tappette... :P 

Scott & Gen
xxxx

PS : Avez vous ri ? Parce que si oui on vous donne une tapette en rentrant ! ;-)

Advertisement



31st August 2011

scottish smurf
Contente de voir que tu t'amuses avec scottish smurf!!!C'est cool!!!Take care!!!Demain sera la dernière étape du voyage et la crème du voyage la vie de château!!!Je voudrais y être avec toi!!!!Profites-en bien!!!Momxxx

Tot: 0.096s; Tpl: 0.023s; cc: 15; qc: 53; dbt: 0.0547s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb