Highlands

Europe » United Kingdom » Scotland » Argyll » Ballachulish
August 29th 2011
Published: August 29th 2011

Highlands

Ah! J'ai tellement trouvé ce que je recherchais ! C'est tellement beau, c'est magique, c'est enivrant! J'adore ! Je resterais ici toute ma vie! Sur cette terrasse! Ahaha!
Ok je me baladerais un peu tant qu'à être dans le coin...je ne ferais pas que rester là...!

Le truc c'est que c'est tellement beau que je suis totalement non fonctionelle! Je reste là a regarder le paysage..je fais rien du tout! C'est trop beau!

La route pour venir...tout le monde dois faire cette route au moins une fois dans sa vie!! Et en plus je conduisait alors j'ai probablement ratté la moitié de ce qu'il y avait à voir!! Je suis partie d'edinburgh avec l'intention d'arriver ici vers 13h et je suis arrêté tellement souvent en chemin pour voir le paysage, les villages...je suis arrivée à 17h!!!
La route aurait du prendre moins de 3heures et j'en ai mis 7heures!! Ahaha! J'avais pas réalisé jusqu'à ce que je compte pour vous l'écrire...!!! Wow!!

C'est magique! Pour vous donner une idée : imagine que tu regarde un truc totalement trop beau pour tes yeux....ensuite regarde à droite, regarde à gauche...retourne toi....chaque côté est plus beau que le dernier...! Tu penses avoir vu la plus belle chose au monde et tu te retourne et c'est encore plus beau! Wow! Y'a juste pas de mots!!!!! Je capote! ;-)

C'est officiellement mon pays préféré!
Sans aucune compétition possible!

Ce soir au menu : entrée de haggis, qui est officiellement mon nouveau met préféré! J'te dis qu'on officialise ce soir!  J'avais peur d'y gouter et là j'en mangerais tous les jours! C'est excellent!
Ensuite ragout de mouton!! Ahaha je me fais une soirée totalement "scottish" avec une McEwan's pour couronner le tout! Et en apéro j'ai pris une 3 sisters! Pour ceux qui suivent pas..je parle de bière! ;-)

Pour mes amis Yvan, René et Étienne, j'ai pris une bière différente chaque fois que j'en avais l'occassion et j'ai pensé à vous les boys fanatiques de beer!
Ah et ce midi je suis arrêtée dans un pub dans un village dont je ne me souviens plus du nom et il y avait d'écris au mur : "Everyone need something to believe in. I believe I will have another beer!!" ahahah ! J'ai pensé à vous et au réacteur nucléaire bien sûr!! ;-)

Aaahhh c'est tellement beau!!! J'veux pas partir d'ici!! J'ai même pas envie de m'en aller même si je m'en vais dans un château dans 3 jours!! Ahaha ça vous donne une idée de la beauté de ce que je vois! Il fait tellement froid mais on en oublie le froid quand on regarde ce que je vois!

Tant qu'à utiliser l'expression à outrance...c'est officiel que je refait un voyage ici! Beaucoup plus long! C'est officiel que je reviens plus d'une et plus de deux fois dans ce pays! C'est officiel je viens passer ma retraite ici! Ahaha! Si je reviens pas m'installer ici avant ça bien entendu... :P Parce qu'on s'entend que je suis pas encore rendu à planifier ma retraite qui devrait avoir lieu dans eehhmmm...environ 39 ans! Sinon plus ! :P

Bref c'est officiellement officiel que j'adore mon voyage, j'adore ce que je vois et j'y trouve bien ce que je recherchais...

Et pour la musique... Foo Fighters - Learn to fly
"I'll make my way back home when I learn to fly!"

J'apprends vite...alors je vous vois bientôt!
Love you all !

Big scottish kiss!
Ge xxxx

30th August 2011

vacances de rêve!!!
Contente que tu profites de ce beau temps de vacances et que tu y trouves le bonheur de vivre en harmonie avec la nature!!!!Pour une beauté naturelle comme toi ça ne peut qu'aller de soi!!!Je t'aime fort et j'ai hâte que tu nous en racontes davantage!!!!Momxxx

Tot: 0.105s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0678s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb