travelblog sunday 23rd august


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London » Putney
August 24th 2009
Published: August 24th 2009
Edit Blog Post

Hier j'ai fait énormément de déplacement. Je suis allé de Twickenham à Kew, puis Kew vers Richmond. Les bus étaient peu et loin entre. Par la suite je l'ai faite à Putney où je vis jusqu'à septembre.

En septembre nous déplaçons la maison, idéalement à Twickenham pour la facilité de l'obtention pour fonctionner et aussi parce que nous l'aimons là.

Il est évident qu'aujourd'hui je peux des jujubes voyageant à sonner, et sinon aujourd'hui alors je dois certainement demain aider à installer alors fonctionne dans une nouvelle cuisine pour la semaine. En fin de semaine je travaille dans Twickenham un tellement autre voyage passionnant sur le bus !

That's all for now.


Advertisement



Tot: 0.053s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0332s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb