First Winter Season In Verbier


Advertisement
Switzerland's flag
Europe » Switzerland » South-West » Verbier
October 2nd 2006
Published: October 13th 2006
Edit Blog Post

Salut tout le monde...
Eh oui ca y est c'est bientôt l'hiver et pour cette saison j'ai choisi Verbier dans le Valais...L'ambiance malgré le fait de l'hors saison est vraiment sympa mais il est difficile de rencontrer de vrais bagnards alors je perfectionne mon anglais avec les suedois et les anglais...Petite dédicace pour une personne toute chou que j'ai rencontrée et si nos chemins se sont enfin croisés c'est pas par hasard...A bientot pour les nouvelles je viens d'arriver alors pas encore beaucoup de photos...maintenant on attend plus que la neige...une chose est sure j'ai trouvé un petit coin de paradis...


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.066s; Tpl: 0.027s; cc: 9; qc: 24; dbt: 0.0276s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb