Question de température


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Valencian Community » Calpe
May 3rd 2017
Published: May 3rd 2017
Edit Blog Post

J'hésite beaucoup à écrire ce blogue aujourd'hui alors que je sais, pour avoir regardé la les prévisions météorologiques et avoir parlé à certains d'entre vous, que vous avez de la pluie encore et encore et que les inondations en Outaouais sont les pires rencontrées depuis vingt ans! Nous sympathisons avec vous tous et principalement avec ceux qui sont inondés! Vous avez de la famille qui est touchée? Non, vous ne voulez pas savoir qu'il fait maintenant très beau ici et je vais m'abstenir de vous mettre des photos d'un ciel et d'une mer qui nous fascinent par toutes les couleurs de bleu et de turquoise qu'on puisse imaginer. Nous avons repris nos marcher sur le bord de la mer, c'est plus agréable et avons recommencé à faire de l'exercice; Omer pour se garder en forme et moi pour me préparer à l'opération que je devrai subir au retour. il paraît que si on renforce la musculature de la jambe, on souffre moins après l'opération. Donc, je m'y mets, sous les bons conseils de Stéphane Ouimet de Myokin Santé! À demain!

Advertisement



4th May 2017

C'est à votre tour de vous faire dorer au soleil, profitez-en au max! Ici en effet, il pleut, mais on se dit que ça veut sûrement dire que notre été sera des plus ensoleillé!
4th May 2017

Courage aux familles qui vivent les inondations de Gatineau
En effet, il fait tellement beau, mais comment ne pas penser aux gens de Gatineau!

Tot: 0.084s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0496s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb