Au revoir Catalogne!


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia
August 28th 2019
Published: August 28th 2019
Edit Blog Post

Bon, ça y est! Dernier ‘post’, je prends l’avion vendredi donc j’ai encore demain pour re-re-refaire ma valise, pour mes derniers achats. Ma valise est minus, donc je n’ai rien acheté sauf des épices à paella au marché!

Hier, j’ai fait le tour du musée d’art de la Catalogne... très grand building mais pas trop bourré. Plusieurs oeuvres n’étaient pas présentées en anglais, donc j’ai lu vite...

Finalement, et comme prévu : minou n’est pas allée sur le bord de la mer! Trop de soleil (AUCUN ombrage nulle part), trop d’humains, trop chaud (ça lâche pas les 29-30!), et plein de voleurs. Sans compter l'eau (que j’aime pas et qui pue). Bref, vive les musées.

Advertisement



Tot: 0.166s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 45; dbt: 0.0576s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb