ESPAGNE 3 : Bilbao 1

Europe » Spain » Basque Country » Bilbao
July 3rd 2018
Published: July 4th 2018

Nous sommes toujours dans le Pays Basque et je peux vous dire que je serai contente d'être débarrassée des panneaux en deux langues…

Comme dit dans le dernier blog nous visitons aujourd’hui Bilbao mais avec le Guggenheim il faut que je vous prépare deux blogs… Guggenheim est intense en image et malgré tout je pense que vous pourrez découvrir quelques images de Bilbao avec intérêt…

Après le bus depuis le camping, nous avons pris le métro qui nous a mené à la vieille ville sous les conseils d’une habitante du coin… Elle nous a gentiment indiqué que voir avant de nous rendre au musée ce qui nous a mené vers la Cathédrale St Jacques de même que longer les petites rues anciennes.

Il nous suffisait de prendre par après la promenade qui longe la rivière de Bilbao afin d’arriver au Guggenheim. Celui-ci sera une autre histoire…

Tot: 0.056s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 26; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb