Rencontre de ma voisine


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
July 17th 2007
Published: July 17th 2007
Edit Blog Post

Mardi 17 Juillet : rencontre de ma voisine



Les jours passent et ka monotonie s’installe, mais heureusement qu’il y a quelques fois des surprises qui m’attendent qd meme ! Ce soir j’etais chez moi trankil et la vers 19h30 ca sonne chez moi ! C quoi le delire je connais personne qui viendrait sonner chez moi…je decroche l’interphone mais le truc n a pas l air de marcher…Bon tans pis si c est important ils ressoneront…


Et en effet ils ont ressonné mais 1h plus tard…Bon la c est plus une erreur je regarde par le juda mais il fait tout noir car comme je vous l ai dit deja pour arrive chez moi il y a une premiere porte qui donne sur plusieurs appart et qd on rentre dans cette partie ya pas de lumiere (je sais pas pourquoi). Donc c tout noir, je me dis que peut etre le mec attend devant la premiere porte donc j’ouvre la porte en prenant la peine de mettre un couteau dans ma poche (eh oui je suis parano mais bon ca me saoulerait de me faire niquer comme ca) et la je regarde dans le juda de lautre porte et la je vois une dame qui attend. Je lui ouvre et tout de suite elle s excuse pensant qu elle sonnait chez qqun d autre…Je lui dis « c tchi tinket poulette ya pas de bleme (et tou ca en russe ! En gros si on traduit littéralement on obtient « c’est rien » mais bon faut bien que je romance un peu !) Et y a une autre dame qui sort de chez elle, qui m interpelle et me demande si c est chez moi que ca pue comme ca (non maman tinket c etait pas chez moi, je fais le menage et lave mes chaussettes tinket). C vrai que ca pue dans cet endroit mais je pensais que c etait normal et j etais content a ne pas etre le seul a avoir remarque.


Mais en fait c etait une feinte pour me rencontrer et du coup apres un demi mot echange avec elle et me demande « tu viens d ou ? ». Alors en bon voisinage elle m invite chez elle et me dit : »Viens chez moi on boit des bieres avec des amis !» C etait charlotte dans 40 ans, ca ma fait bizarre qu une mamie me paye un coup a boire et de la biere en plus ! Bon ben c cool je debarque donc chez elle et quelle connerie j ai fais d avoir mange avant ! Elles ont faillit m etouffer avec toute cette nourriture ! en fait ils allaient mange donc par politesse je les ai accompagne ! Et donc on a peter deux grande bouteille de biere…on se sert un verre, on discute et deux minutes apres, elles avaient deja finis leur verre. Moi trankil je buvais a mon rythme et la la mamie me dit « oh tu fais quoi vas y bois, bois plus !! » Je vous dis c charlotte qu est venue me faire une surprise et s est deguise en mamie !! C quoi c delire, une mamie qui veut me mettre la tete a lenvers ! Enfin au final on a bien discuter et c etait des dames adorables, elles ont pas arrete de me faire des compliments de me chouchouter ca m a fait plaisir elles ont vraiement le cœur sur la main.

Ah oui je vous ai pas dis ? Je vais revenir avec la grosse tete en France ! attention faudra me traiter comme un parisien a mon retour ! Entre Olga qui me dit que je suis beau et que j ai des belles oreilles (moi j ai des belles oreilles, je kiffe ce pays !) et les autres autres gens qui me disent que je parle trop bien russes (alors la ca doit etre ironique du coup ca me fait reflechir sur la franchise de Olga qd elle dit que je suis beau !!!!)


Voila la vie est belle quoi, a part un petit coup de blues un soir que j ai vite oublie tout va bien et je commence a my plaire ici.


Advertisement



Tot: 0.073s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0384s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb