Début du voyage : Saint Pétersbourg


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Northwest » Saint Petersburg
April 3rd 2016
Published: April 4th 2016
Edit Blog Post

Me voila parti !

Nous sommes arrivés à St pétersbourg hier après-midi.C'est une ville qui s'etablit sur une centaine d'iles. Ony voit donc de nombreux canaux, et c'est assez agreable (ça fait penser à Amsterdam,en plus grand). Uncertain nombre de monuments notables vus : le Palais d'Hiver,la fortesse Pierre et Paul, des edifices religieux à bulbes, ...

Le climats est sympa,et les gens aussi !

La bouffe également.

Je fais concis, c'est la galère d'écrire sur la tablette (je finirai par m'y faire). Je laisse pas mal de photos par contre !


Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement



4th April 2016
1000172

WTF ?
Ahahah, mais c'est quoi ça ? Tu es dans le bureau d'un dignitaire russe ?
4th April 2016
1000172

Re : WTF ?
Ouais ! C'est l'appartement (ajd un musée) de l'ancien chef du PC de Leningrad, pendant les annees Staline.je me souviens plus de son nom par contre Un coquet appartement de 200m2 ;)
6th April 2016
1000191

sympa ce loft... profite bien, dans les steppes de Mongolie, ce sera une yourte avec sanisette outside (ha oui, il fait encore -20° là-bas ;-)

Tot: 0.126s; Tpl: 0.014s; cc: 6; qc: 49; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb