Lisbonne et Queluz

October 23rd 2016
Published: October 2nd 2017

Geo: 38.7072, -9.13552

Bom-Dia à tous,Nous voici à la dernière journée de notre périple. Nous prenons le train pour la première fois, on se dirige vers la ville de Queluz. Mais voila ce matin c'est le marathon de Lisbonne. Des milliers de coureur qui nous salut lors de notre trajet vers le train. Queluz ... un chalet supposément! Presqu'aussi gros que le chalet à 1200 pièces. Encore des meubles, décorations extraordinaire, mais ce qui nous a surpris c'est l'utilisation de mirroir dans toutes les pièces. Nous revenons faire nos valises ... ouf tout a entré. On prend ça relaxe aujourd'hui, on est un peu paresseux. Il pleut encore et nous retournons à l'hôtel. Nous avons notre chef cuisiner pour ce soir, on va avoir un repas style familial, youppi. On a fait un beau voyage, on vous dit à bientôt. Bisoux France et Réjean

Tot: 0.044s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0263s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb