Cavalhal, Peniche et Abrantes

Europe » Portugal
October 4th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 39.4644, -8.19782

Bonjours à tous,Les rues sont tellement étroite que cela en vient parfois angoissant, on est pas vraiment habitué à ça. Ça passe, où ça passe pas, la est souvent la question? Plusieurs fois j'ai dû sortir de la voiture pour guidée Réjean. De notre chambre d'hôtel hier soir, nous avions l'impression de coucher dans le milieu du chemin. De plus une chanteuse de fado à quelques pieds de la fenêtre, a chantée jusqu'à minuit. Il faisait chaud et finalement ça puait. Il faut dire que les maisons sont bien vieille mais que la chambre était super clean. Nous avons quand même marchander le prix au départ. Nous repartons vers le Jardin d'Eden, Un vignoble d'un riche propriétaire qui a décidé d'acheter des statues orientales, importés de partout, suite à la destruction de statue en Afghanistan. C'est une curiosité et une beauté de voir toute les statues de Bouddha, Shiva, Ganache, etc... au Portugal. On continue notre pèlerinage avec d'autre dieux. On commence a posés quelques questions et réalisons que c'est le même millionnaire du musée underground que nous avons vu dans le nord. Il est encore plus riche que l'on pensait. Nous revoilà sur la route qui doit nous mener vers l'ouest, mais nous prenons pas mal de détour pour y arrivé. Perdu et trop tard pour nous rendre à notre destination, Réjean change de chemin et devinez où on arrive? Devant l'auberge de jeunesse. Il est 18:30 , on s'arrête ici, se trouvant bien chanceux de tomber dessus. On se fait cuire un bon steak (c'est pas du bœuf Canadien mais tout de même!) et des pommes de terre. Ça nous change des sandwichs au jambon fromage. Sans oublier une bonne salade. Nous sommes 2 dans toute l'auberge. On en prend vite possession. Imaginer seul dans un hôtel de 200 personnes. C'est notre palais a nous, pour $24 euro et déjeuner inclus. Nous avons de notre chambre une super vue de la ville et un balcon. Nous sommes comme des rois. A demain.

Tot: 0.055s; Tpl: 0.019s; cc: 8; qc: 26; dbt: 0.0259s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb