Alors Oslo ça donne quoi ?


Advertisement
Norway's flag
Europe » Norway
May 21st 2016
Published: May 21st 2016
Edit Blog Post

Bah pas grand chose en fait... C'est vrai que dit comme ça, c'est un peu méchant. Mais c'est vraiment l'opinion que j'ai de cette après cette première journée. Plus précisément, j'ai eu l'impression de visiter une ville en cours de développement. Il y a des travaux à chaque coin de rue, il n'y a plus trop de bâtiments anciens, ils sont remplacés par des immeubles en mauvais état, etc. Peut-être que ce sera différent quand vous aurez l'envie de venir, mais je ne vous conseillerais pas Oslo comme destination du moment. Bon, bien sûr il y a aussi des beaux bâtiments et c'est assez drôle de voir que plus on se rapproche du palais, plus les immeubles on belle figure... Après, peut-être que c'est qu'une impression... Tout n'est pas pour autant mauvais ici. Un point qui m'a bien plu est l'organisation. Que ce soit les explications données au point d'information ou celles données pour se déplacer en ville, tout est très clair. Du coup, c'est tout de suite plus facile d'utiliser les transports en commun, contrairement à mon expérience à Copenhague. J'ai profité de mon premier jour pour visiter à pied, comme j'ai décidé de ne commencer mon "Oslo pass" que demain, mais tout est très centré comme ça l'avait été à Copenhague. Bref, une ville en pleine transformation avec des bonnes bases pour le futur déjà établies.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.121s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0392s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb