Traversée de La Scandinavie d'Ouest en Est


Advertisement
Norway's flag
Europe » Norway » Western Norway » Bergen
February 1st 2008
Published: February 1st 2008
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Bonjour à tous.

Je ne savais pas trop comment faire partager mon expérience et puis l'idée d'internet m'est apparue comme la plus efficace que ce soit en terme de diffusion, de simplicité et d'utilisation. Ainsi je pourrais mettre à jour le plus souvent possible mes péripéties nordiques.

Je vais faire un rapide résumé de mon projet. Je tiens aussi à signaler que cette idée m'est venue vraiment au hasard et que ce n'est pas un voyage que j'ai toujours voulu faire, mais cela m'a paru plutôt sympa donc banco je pars. Je pars donc, et j'arrive à Bergen le 22 Mai 2008 pour tenter d'atteindre Stockholm (à environ 1000 km de là) le 18 Juin 2008. C'est tout ce que je sais actuellement et le reste je le découvrirais sur place.

Bien à vous chers lecteurs, voyageurs, amis et autres égarés du net et du monde qui viendrons s'échouer sur mon blog.




Advertisement



Tot: 0.072s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0401s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb