BLOG 21 Bangkok à Amsterdam et Montréal. retour à la maison...................

Europe » Netherlands » North Holland » Amsterdam
February 29th 2012
Published: March 5th 2012

Bonjour à vous tous.... 4mois en Thailande,dont 10 jours au Laos, et 2 jours à Amsterdam. du 7 nov. au 29février. Bon et Bien, Toute bonne chose à une fin. Voici notre dernier Blog. Les derniers temps à Bangkok, ce fut visite des klongs (CANAUX).vieilles maisons en teck, le vieux bangkok quoi, mais il n'y a plus de marché flottant, ils sont à 84 km de bangkok. Nous avons dû extensio... Read Full Entry

Retour à la maisonRetour à la maison
Retour à la maison

on nous avait préparé un souoer de noel miam miam délicieux et Merci encore. on a été gâté le ménage fait le frigo nettoyé service de limousine à l'aéroport.

6th March 2012

Bon retour
mille mercis de m'avoir fait voyager avec vos yeux d'enfant Je referme ma valise et je vous souhaite de continuer a rever comme vous savez si bien le faire A bientot
10th March 2012

Bon retour!
Un énorme merci à vous deux d'avoir partagé toutes ces belles expériences avec nous. C'est avec grand plaisir que je retrouvais votre blogue tous les samedis. J'admire votre débrouillardise, surtout d'avoir pu trouver un ordinateur un peu partout dans le pays! Au plaisir de se revoir. En attendant, Francine et moi vous embrassons très fort. Oui, oui, Claude aussi!

Tot: 0.106s; Tpl: 0.023s; cc: 11; qc: 22; dbt: 0.0823s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb