Liechtenstein


Advertisement
Liechtenstein's flag
Europe » Liechtenstein
June 5th 2008
Published: June 5th 2008
Edit Blog Post

Je me suis rendue au Liechtenstein.
Premier jour: visite des lieux, visite du Musée de la philatélie
Deuxième jour: Château de Vaduz (la principauté du Liechtenstein) et hiking en montagne, et Autriche le soir


Je me suis mise sur les photos, mon amour, pour toi.


Additional photos below
Photos: 23, Displayed: 22


Advertisement

La place beigeLa place beige
La place beige

comme je l'appelle, la place beige, elle est beige
DirectionDirection
Direction

Auberge de jeunesse PAR LA
Auberge de jeunesseAuberge de jeunesse
Auberge de jeunesse

En pleine montagne
Hiking1Hiking1
Hiking1

Bon, vous en faites pas, mon visage n'est pas resté aussi rouge. Je montais continuellement...assez pénible.
Église de TrisenbergÉglise de Trisenberg
Église de Trisenberg

Petit village de montagne
Moutons atteint par ballesMoutons atteint par balles
Moutons atteint par balles

Ils saignent tous.... :P
Tout vertTout vert
Tout vert

Voila un bon aménagement du territoire!!
L'ourson automatiqueL'ourson automatique
L'ourson automatique

qui faisait des bubulles (oui oui!!)


Tot: 0.05s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 27; dbt: 0.0233s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb