un départ en douceur - Una partenza tranquilla


Advertisement
Italy's flag
Europe » Italy
January 25th 2009
Published: January 25th 2009
Edit Blog Post

Comme prévu, le départ se fait en douceur puisque nous commençons notre voyage par une visite en Italie dans la famille de Michy.

Au programme de ces derniers jours...un maximum de farniente et de repos bien mérité après les péripéties dont nous avons fait les frais quelques jours avant notre départ.

Il ne fallait pas que ça soit trop facile, donc histoire de mettre un peu de piment dans notre aventure, Michy a eu droit à une crise d'apendicite avec opération en urgence 4 jours avant de prendre le premier avion....a bin oui, on allait pas faire les choses à moitié, mais comme on dit: mieux vaut 4 jours avant le départ dans un hopital en Belgique, que dans 2 mois au milieu de la jungle avec le chaman local...encore que ça aurait pu etre comique.

comme vous pouvez l'imaginer ces 4 jours furent haut en couleur, mais on y est arrivé...Michy sortant 2 jours à peine après l'opération et moi emballant tout un appartement seul et en un temps reccord, mais faut pas me demander où est quoi.

on a encore quelque jours devant nous à Rome à se remplir la panse avec plein de bonne choses locales avant d'embarquer pour le Texas et de changer radicalement de mode alimentaire 😊 avec ma famille d'acceuil qui nous attend de pied ferme.

Come previsto, abbiamo cominciato il nostro viaggio dall'italia.....ovviamente....

Il nostro programma prevede riposo, riposo e riposo...dopo le varie peripezie degli ultimi giorni in quel di Liegi.

Infatti le cose facili non ci sono mai piaciute, e per mettere un po' di pepe sulla nostra avventura mi sono regalata una crisi di appendicite con tanto di operazione d'urgenza il tutto 4 giorni prima di prendere l'aereo.....ma riflettendoci meglio 4 giorni prima della partenza in un ospedale Belga che tra 2 mesi nel mezzo della giungla assistita dallo sciamano locale.....

Comunque....dopo appena 2 giorni d'ospedale,durante i quali Git si è dovuto sobbarcare tutto il trasloco,ero in piedi pronta a partire.

Abbiamo ancora qualche giorno da passare a Roma prima del rientro lampo in Belgio per poi proseguire verso il Texas....


Advertisement



25th January 2009

Et bin
Et bin dis donc ! Moi j'ai monté ma cuisine (et d'autres choses) tout le weekend, et j'ai bien avancé, mais je suis bloqué de partout ! Chouette votre diary ! Bisous à tous les deux.
26th January 2009

good luck
Good luck with your trip ! And good health all along, we want you back so you can tell the stories first hand (and also to grand-grand-...-children) :) Good luck again !
26th January 2009

Woohoo
hey guys!! Hope all is well, I wasn't aware you were gonna do your trip around the world, that's great news! I'll be following your adventures, wish you all the best, and hope to see you when you're back!! Take care! -Matt
1st February 2009

oups
euh...je croyais qu'on pouvais avoir plus de détails sur la carte alors j'ai cliqué, et ça a bougé les points... désolé...: )
2nd February 2009

pas de souci
ne t'en fait surtout pas, la carte est sauvee par mes soins et sera remise a zero chaque fois que tu reviendras sur la page. pour zoomer sur la carte, il vaut mieux utiliser l'echelle graduee sur la droite pour te deplacer, clique et maintient enfonce

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0343s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb